Agony, un jeu au coeur de l’enfer.

Agony est un nouveau jeu vidéo Survival-Horror. Développé par le studio Madmind, lui-même composé de membres issus de différents studios ayant participé à la création des jeux The Division (Massive Entertainment), The Witcher 3 (CD Projekt RED), ou encore Sniper Ghost Warrior (City Interactive), etc. Les créateurs d’Agony n’en sont donc pas à leur premier coup d’essai ! Le jeu serra disponible dès 2017 sur Ps4, XboxOne et PC.

Si je profite d’un instant pour vous parler de ce nouveau jeu, c’est surtout parce que les visuels, l’intro et une vidéo du gameplay sont désormais disponible. On peut donc en savoir un peu plus sur ce projet mystérieux puisque peu d’informations nous sont parvenus jusqu’ici. Le jeu étant toujours en développement.

Agony, intro :

Si l’on en croit la grosse voix du trailer, vous incarnerez une âme errante et tourmentée dans les profondeurs de l’enfer sans aucun souvenir de son passé. 

Vous aurez la capacité de contrôler les gens sur leur chemin, et même posséder des démons et esprits simples, ainsi, vous serrez en mesure de survivre dans des conditions extrêmes.

Vous explorerez un environnement hostile et il sera possible d’interagir avec d’autres âmes fatiguées. Mais pour sortir de ces limbes faites de chairs et de feu, vous devrez faire la rencontre de la mystérieuse Déesse Rouge.

En plus de la grosse voix qui fait peur, l’intro nous en met plein la vue question décor apocalyptique et pandémoniaque. On y voit des démons à cornes bien gothiques et même la bande-son joue radicalement sur ces codes esthétiques. La cerise sur le gâteau reste le look de la fameuse Déesse Rouge à base de gros boobs et de tête en forme de vagin à cornes !

Pour les plus téméraires, je vous laisse découvrir l’univers chaotique de ce nouveau FPS horrifique.

Agony, gameplay :

Agony