Annabelle 2 : La création du mal, bande annonce

Annabelle nous avait laissé sur un goût amer lors de sa sortie en salles. Voici le lien pour un rappel de la critique faite par nos chroniqueurs : Annabelle . Aujourd’hui, nous découvrons les premières images de sa préquelle avec la bande annonce d’Annabelle 2 : la création du mal. Toujours produit par James Wan, Annabelle 2 est réalisé par David F. Sandberg (Dans le noir) avec un scénario signé Gary Dauberman qui est à l’origine du scénario du nouveau It.

La bande annonce ne trahit aucunement la lignée de films précédemment cités. Jump scare, étalonnage sombre et  inquiétant, des esprits malfaisants, des corps en lévitation, des enfants possédés, etc. Rien de nouveau pourvu que ce soit bien fait, et il semblerait que ce soit le cas. Annabelle 2 jouit d’une popularité étonnante si l’on en croit les critiques américaines, la preuve rien que sur la page Imdb du film. Comparé à la suite Ouija et Ouija 2, qui a dit que les suites n’étaient toujours que des navets ? Allez, on se laisse surprendre pour cette suite d’Annabelle lors de sa sortie le 9 août en salles !

Annabelle 2 : la création du mal, synopsis :

Elle est de retour ! Encore traumatisés par la mort tragique de leur petite fille, un fabricant de poupées et sa femme recueillent une bonne sœur et les toutes jeunes pensionnaires d’un orphelinat dévasté. Mais ce petit monde est bientôt la cible d’Annabelle, créature du fabricant possédée par un démon…

Annabelle 2 : la création du mal, bande annonce :


Réalisateur : David F. Sandberg

Scénario : Gary Dauberman

Acteurs : Anthony LaPaglia, Miranda Otto, Stephanie Sigman,Alicia Vela-Bailey…

Genre : Épouvante Horreur

Pays d’origine : Etats-Unis

Date de sortie : 9 août 2017