Ash vs Evil Dead Saison 2, bande annonce

Ash vs Evil Dead saison 2 a désormais une première bande annonce. La saison 1 surprenante et déjantée vous a, vous aussi, rendu addicted ? Vous aussi, vous avez le palpitant qui s’emballe dès les premières gouttes d’hémoglobines qui volent dans les airs ? Bon déjà, on se calme, on respire et on lit la critique de la saison 1 pour se shooter au gore. On retrouve très bientôt Bruce Campbell et ses acolytes aux côtés de Lucy Lawless (Xena avec un gun, c’est beau !) pour cette nouvelle saison. Le casting s’agrandit avec Ted Raimi (frère de Sam Raimi et Ivan Raimi) dans le rôle de Chet Kaminski, le meilleur ami d’enfance de Ash Williams, et Lee Majors (L’homme qui valait trois millards) dans le rôle de Brock Williams, le père de Ashley Williams.

La bande annonce de cette nouvelle saison donne le ton. Du gore, du décalé, du fun, pas de dentelle, du Ash quoi !

La série sera diffusée sur Starz aux États-Unis en automne prochain.

Ash vs Evil Dead saison 2, synopsis :

Pour Ash, la saison 2 signifie se rendre compte que la route de Jacksonville n’est pas pavée d’or, il devra réaliser qu’il est temps de rentrer à la maison au Michigan et faire face à sa plus grande crainte de tous … Un père !

Ash vs Evil Dead saison 2, bande annonce :


Date de sortie : Octobre 2016 (USA)

Créateurs : Sam Raimi

Acteurs : Bruce Campbell, Ray Santiago, Dana DeLorenzo, Jill Marie Jones, Lucy Lawless, Lee Majors, Ted Raimi, Michelle Hurd …

Genre : Comédie, Epouvante-horreur, Thriller

Pays d’origine : États-Unis

 

Ash vs Evil Dead saison 2