Here They Lie, le jeu vidéo d’horreur qui lance le Playstation VR.

Here They Lie est un jeu vidéo d’horreur développé par le studio indépendant The Tangentlement. Grâce à l’E3, nous découvrons toujours plus de jeux vidéo à la fois créatifs et effrayant mais tellement emballant ! Le studio fut appelé par Sony Santa Monica afin de développer un projet censé promulgué la sortie du Playstation VR. Qu’est-ce que c’est que cette chose ? Il s’agit du casque créé par Sony pour attribuer à la Playstation le jeu en réalité virtuelle. Et pour ça, rien de mieux qu’un bon jeu d’horreur bien flippant destiné à dévoiler toutes les possibilités et les sensations possibles en réalité virtuelle.

Parlons un peu du studio en association avec Sony, The Tangentlement. Ce studio indépendant est composé de gros bras du milieu. On y retrouve Toby Gard créateur de Tomb Raider, Core Davis designer de Fear, Rich Smith co-créateur de Cal of Duty 2 et 4, etc.

Je ne peux que vous conseiller de faire un tour sur leur page pour en apprendre un peu plus sur ces développeurs : http://www.tangentlemen.com/

Here They Lie est un jeu d’horreur psychologique créé à la première personne. L’immersion totale du joueur va contribuer à la création d’un sentiment général d’incertitude et de peur. Vous allez vivre une expérience profondément inquiétante à l’aide d’élément sensoriel destiné au Playstation VR. Mais au-delà de vivre cette expérience traumatisante, votre personnage devra survivre dans un monde urbain sombre et glauque.

Here They Lie, synopsis :

Le jeu vous transporte vers un monde terrifiant duquel vous ne pouvez pas vous échapper. Explorez une ville cauchemardesque habitée par des créatures étranges et malveillantes dans cet haletant jeu d’horreur à la première personne compatible avec le Playstation VR. Luttez pour votre survie aux prises de choix moraux impliquant la vie et la mort et essayez de découvrir le mystère de la femme en jaune.

Here They Lie, bande annonce :

Date de sortie : Automne 2016

Studio / Éditeur : The Tangentlemen, Sony Santa Monica

Genre : Horreur, Aventure

Consoles : Ps4, PsVR

Pour plus d’infos, voici le lien du site officiel de Here They Liehttp://sms.playstation.com/here-they-lie/

here they lie