I wish, faites un vœu. bande annonce

Le réalisateur d’Annabelle John R. Leonetti (rappelons-le, Leonetti est aussi le directeur de la photographie de James Wan) revient avec un nouveau film : I Wish, faites un vœu. Les esprits frappent une nouvelle fois pour mieux vous posséder. Après le démon incarné par la poupée aux joues rouges, il ne s’agit non pas du génie de la lampe d’Aladdin mais du démon exhaussant vos vœux et possédant cette charmante boîte musicale en bois. Qui a cru que c’était gratuit ? La bande annonce amorce un film bien rythmé, destiné au divertissement par le frisson. Le jeune public ne pourra que s’identifier avec un contexte scolaire et de jeunes acteurs principaux.

Bref, du pop-corn et des sursauts à l’horizon. Mais par pitié, épargnes-nous vos bruits de dindes, vos cris de gazelles en détresses, vos machouillis de pop-corn, vos rires gras, vos sonneries de téléphones, vos coups de pied dans les sièges, vos crachats et autres singeries qui ne font que du tort au cinéma horrifique auprès des distributeurs. Si vous souhaitez que le cinéma d’horreur continue d’exister et de vous divertir en France. Amusez-vous dans le respect et le plaisir d’aller au cinéma grâce à la sortie prochaine de I wish, faites un vœu le 26 juillet

I wish, faites un vœu, synopsis :

Pas facile de survivre à l’enfer du lycée, Claire Shannon et ses copines en savent quelque chose. Du coup, quand son père lui offre une ancienne boîte à musique dont les inscriptions promettent d’exaucer tous ses vœux, Claire tente sa chance. Et ça marche ! Argent, popularité, petit ami, tout semble parfait. Mais le rêve a un prix : au fur et à mesure de ses souhaits, des personnes de son entourage meurent dans des conditions particulièrement atroces. Claire le sait : elle doit se débarrasser de la boîte pour sauver sa vie et celle de ses proches avant de faire le voeu de trop.

 

I wish, faites un vœu, bande annonce :


Réalisateur : John R. Leonetti

Acteurs : Joey King, Ryan Phillippe, Ki Hong Lee, Shannon Purser…

Genre : Horreur, Epouvante

Pays d’origine : Etats-Unis

Date de sortie : 26 Juillet 2017 (France)