Le trailer d’Insidious 4 enfin disponible!

Voici enfin le trailer de l’un des films d’horreur les plus attendus de l’année 2018, Insidious 4, de la célèbre franchise, l’une des plus lucratives du genre aux côtés de Paranormal Activity ou The Conjuring. Ce dernier volet devrait officiellement s’intituler Insidious : La dernière clé. Un titre qui renvoie très certainement au passé de la paraphyschologue Elise Rainier, personnage principal du film qui retourne dans la maison de son enfance et devra faire face à l’entité démoniaque qui la hante.

Dans ce trailer d’une durée de 2mn, on retrouve tous les ingrédients qui ont fait le succès de la franchise : une ambiance angoissante, des jump scares à foison et des créatures bien creepy et flippants (on peut notamment apercevoir une femme araignée particulièrement réussie). Nul doute que ce dernier opus comblera les fans de la première heure, même si notre rédaction avait été fortement déçue par le 3ème volet, bien inférieur à nos yeux aux deux premiers opus.

Côté scénario, on retrouve Leigh Whannell, co-créateur de la série et réalisateur du 3ème opus. Ce 4ème volet est réalisé par Adam Robitel, qui a fait ses armes avec L’Etrange Cas Deborah Logan. Le rôle d’Elise Rainier est toujours incarné par l’actrice Lin Shaye et on retrouvera également, outre ses deux acoclytes, pecs (Leigh Whannell) et Tucker (Angus Sampson), Kirk Acevedo découvert dans la série carcérale OZ. Ce dernier opus est réalisé par Adam Robitel (The Taking of Deborah Logan).

La sortie du film est prévue dans nos contrées le 3 janvier 2018. L’attente peut paraître longue mais elle vaut très certainement le coup !
Insidious 4 affiche