Un premier teaser pour Les Contes de la Crypte

Contes de la Crypte

Il y a déjà plusieurs mois on vous annonçait que Night Shyamalan allait produire le remake des Contes de la Crypte, série horrifique mythique des années 1990 qui a bercé toute une génération. Cette série s’est fait connaître pour son générique iconique et pour ses nombreux guests tout au long de ses 7 saisons (1989-1996) (on peut citer entre autres Kirk Douglas, Tom Hanks, Demi Moore, Tim Curry ou encore Brad Pitt). L’annonce d’un remake piloté par Night Shyamalan avait de quoi émoustiller les fans, d’autant plus que le réalisateur du 6ème Sens a fait un comeback remarqué ces derniers temps avec The Visit, mais surtout Split.

Peu d’informations ont filtré sur le projet mais on sait d’ores et déjà que la première saison comptera 10 épisodes d’une durée de deux heures chacun ! Une durée inhabituelle (le 52 minutes étant le format le plus usité pour ce genre de séries, à l’instar de l’anthologie horrifique Masters of Horror) qui place la barre haut en adoptant un format cinématographique. La série sera diffusée courant 2017, sans autre précision sur la date officielle de sortie.

On ne va toutefois pas vous laisser sur votre faim et on vous offre le premier teaser promo de la série. Ce dernier n’offre aucune indication sur une potentielle intrigue mais nous plonge dans une ambiance horrifique oppressante.

Et puis pour le plaisir, on vous remet également le générique célébrissime de la série d’origine, juste pour l’ambiance ;).