logo-site

Dying Light

5 juin 2014
Non classé

Voici la première bande-annonce “spécial E3” du jeu de survie/zombie, Dying Light, prévu en 2015 sur pc et consoles, et développé par les Polonais de Techland.

Mélangeant le free run d’un Mirror’s Edge, le personnage cavale vite en s’aidant des murs et des toits pour échapper à la horde de zombies, et l’ambiance d’un Dead Island (aussi développé par Techland), Dying Light promet une action à 100 à l’heure couplée à un gameplay nerveux et efficace.
Un subtil mélange de massacre sous red bull.

                                                

Une nouvelle bande-annonce pour le jeu Dying Light (toutes les infos sur le jeu sont disponible dans l’article) :

                                                          

Une nouvelle video de 12 min sur le gameplay de Dying Light vient d’être dévoilée par Warner Bros.
Les graphismes sont beaux et le gameplay qui se rapproche fortement de celui de Mirror’s Edge est très efficace.
Le jeu varie constamment entre fuite et duel face aux zombies. Dans la deuxième partie de la video, on remarque que la nuit peut tomber très vite et on est soudain plongé dans une obscurité effrayante avec, comme seule source lumineuse, notre lampe de poche.
Le jeu réussi ainsi à intégrer le concept de l’action et de la peur en un laps de temps très court. Cette video donne envie et laisse envisager un super jeu!

                                                             

Après Dead Island, Techland a commencé à travailler sur un nouveau survival horror de zombies: Dying Light. Un jeu en mode FPS mélangeant l’univers de Dead Island et les sensations de Mirror’s Edge. Le joueur devra trouver des armes et des ravitaillements le jour afin de pouvoir résister à des infectés beaucoup plus agressifs la nuit. Le jeu sera disponible en 2014 sur Xbox One, PlayStation 4, Xbox 360, PlayStation 3 et sur PC.

Voici le Pitch: “vous incarnez un yamakasi qui a survécu à l’invasion des zombies. De jour, vous fouillez la ville à la recherche d’armes et de matériel, afin de vous préparer à la nuit durant laquelle la vitesse et la force des zombies sont décuplées. Vous devrez alors bondir dans tous les sens, telle Faith dans Mirror’s Edge, pour éviter qu’un mort vivant ne vous dévore le cerveau.”

FINAL_day01 FINAL_evening01
FINAL_night FINAL_grab-copie-1
FINAL_handsup FINAL_headcut
FINAL_jump

 

Dying-Light-Key-Art

Avatar

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.

Commentaires