logo-site

Girlhouse

19 novembre 2014

Girlhouse utilise un concept des plus classiques, celui d’une maison remplie de bonnasses (qui en plus sont payées pour se dessaper!). Rares sont les personnes n’ayant jamais pensé à pirater un site afin de localiser et faire coucou à une bassecour pleine de poulettes ! (ça me rappelle un épisode de The Big Bang Theory où Howard et Rajesh détournent le satellite de la NASA pour localiser la maison d’une émission de téléréalité pleine de bimbos!) Bref, l’idée du film c’est que nos jolies jeunes femmes en mal d’argent vont recevoir la visite d’un bonhomme pas très beau, un peu sale, et adepte de la masturbation sur écran! Un lâché de fauve qui vire en un slasher en petites culottes.

 

Date de sortie : 16 Octobre (Canada au Festival d’Ottawa)

Réalisateur : Trevor Matthews

Autres films du réalisateur : The Shrine, Jack Brooks : Tueur de monstres (producteur et scénariste)

Scénariste : Nick Gordon

Acteurs : Ali Cobrin, Adam DiMarco, Slaine, Alyson Bath, Elysia Rotaru, Alice Hunter, Chasty Ballesteros …

Genre : Thriller, Horreur

Pays d’origine : Canada

 

Synopsis : À l’ère du numérique, une jeune étudiante fauchée décide de payer ses frais de scolarité en vivant dans une maison filmée en permanence. Les vidéos sont diffusées en direct sur un site classé X. Un fan dérangé va pirater le site afin de localiser cette maison pour y faire son petit tour de pervers et assouvir ses pulsions. Nos demoiselles vont devoir lutter pour leur survie.

Girlhouse

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires