logo-site

Harbinger Down

13 juin 2014
Non classé

Voici la bande-annonce d’Harbinger Down, un vrai film de monstre dont l’univers nous renvoie à Alien ou à celui de The Thing. D’ailleurs, rien d’étonnant d’apprendre que le réalisateur est Alec Gillis, un spécialiste des effets spéciaux de monstres, puisque ce dernier a travaillé sur la conception des créatures d’Aliens, Leviathan ou encore sur le remake de The Thing.

Que raconte ce film ? Attention, accrochez-vous ! Un groupe d’étudiants diplômés débarquent sur un chalutier de pêche pour étudier les effets du réchauffement climatique sur un banc d’orques dans la mer de Béring. Le chalutier entre en collision avec les débris d’un vieil appareil spatial soviétique, libérant des tardigrades. Mais qu’est-ce que des Tardigrades me direz-vous ! Ce sont des minuscules animaux, semblables à des oursins d’eau, et qui ont, en l’occurrence, survécu aux conditions extrêmes du rayonnement spatial en subissant des mutations. Notre équipage va donc être confronté à ces organismes pour le moins agressifs, ayant été enfermés pendant 30 ans dans la glace, et cherchant à se réchauffer auprès du corps humain.
En voilà un beau programme !

Le film a été monté grâce au crowfunding, est actuellement en post-production et nous propose une première bande-annonce :

 

Réalisateur : Alec Gillis

Scénariste : Alec Gillis

Acteurs : Lance Henriksen, Matt Winston, Camille Balsamo, Giovonnie Samuels, Winston James Francis…

Genre : Science-Fiction, Horreur

Pays d’origine : Etats-Unis

 

 

Synopsis : (Voir article)

2661fe5d3dd2b8d75296e642105e594a_large

 

 

Avatar

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.

Commentaires