logo-site

Horns

15 juillet 2014

Grande nouvelle : notre réalisateur frenchy préféré, Alexandre Aja, revient avec un nouveau film intitulé Horns. Lui, qui nous avait fait vibrer avec son excellent Haute Tension avant de partir aux Etats-Unis pour réaliser le cultissime La Colline a des Yeux . Bon, certes Mirrors était plutôt décevant. Mais le déjanté Piranha 3D nous avait délicieusement régalé. Tout ça pour vous dire que ce film, dont vous pouvez désormais voir la bande-annonce ci-dessous, est une nouvelle palpitante dans notre vie à grands frissons. Surtout que, vu le pitch, ça promet du Aja sensationnel !

Au casting, on retrouve Daniel Radcliffe au côté de l’excellente Juno Temple. Allez, place aux images :

Date de sortie : Inconnue (France), 6 Septembre (Canada),  31 Octobre 2014 (Angleterre)

Réalisateur : Alexandre Aja

Scénariste : Keith Bunin, tiré du roman de Joe Hill (le fils de Stephen King qui tente de reprendre la dynastie King en littérature !).

Acteurs : Daniel Radcliffe, Juno Temple, Kelli Garner, Heather Graham …

Genre : Horreur, Drame, Épouvante, Thriller

Pays d’origine : Américain, Canadien

 

Synopsis :

Merrin Williams a été tuée dans des circonstances aussi atroces qu’inexplicables. Ignatius Martin Perrish, l’homme qu’elle aimait, est le seul suspect. Au premier anniversaire du meurtre, il passe la nuit à boire au point de perdre conscience de ce qu’il fait… Le lendemain matin, il se réveille avec une terrible gueule de bois et… une paire de cornes qui lui sort des tempes. Il se découvre rapidement doté d’un nouveau pouvoir. Même s’il ne comprend pas ce qui lui arrive, il compte bien utiliser son macabre don pour retrouver le monstre qui a tué Merrin et par là même, détruit sa vie. Si la prière et la bonté ne l’ont mené nulle part, il est temps de prendre sa revanche et de donner sa chance au diable… (Allociné)

Horns

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires