logo-site

ROCK N’BEAT

4 avril 2013
Non classé

Quand l’horreur s’installe dans le domaine musical, voici la vision de notre réalisateur Fabien Oliva.

Infos:

Music by Olaf HUND
A Rock’A’Billy horror video
Written and Directed by Fabien OLIVA
DOP Sébastien MATUSKA
Starring Olaf HUND, Céline FUHRER, Peter DEINZ

Synopsis:
Dans un bureau de vote où l’on ne retrouve pas son nom, un soldat français découvre qu’il est mort. Poursuivi par le président du bureau et par une belle blonde qui brandit une seringue, il devient très gourmand et improvise une orgie avec ses poursuivants.

RockNBeatPhoto2 RockNBeatPhoto1

Il s’agit d’un clip réalisé pour l’artiste Olaf Hund en 2011, qui fait partie de la scène électro parisienne depuis dix ans.

Pour en savoir plus sur l’artiste voici le lien de son site internet: http://olafhund.com/

Le clip a tourné sur Arte Creative et Reservoir Films, a été nominé dans deux catégories aux Disturb Awards et a fait l’ouverture de la Zombie Walk et du FEST’ival du court-métrage de genre de Puteaux 2012.

Céline Fuhrer, la blonde platine (Marilyn burlesque) est connue dans le milieu du théâtre contemporain, elle fait partie de la compagnie des Chiens de Navarre qui cartonne et fait parfois du gore sur scène. (http://www.celinef.com/index2.html).

Pour plus d’informations sur le clip et le réalisateur, voici le lien:
http://fabienoliva.com/films/ClipRocknBeat/

Avatar

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.

Commentaires