logo-site

When Animals Dream

Décidément, le cinéma de genre nordique se porte bien. Dernière production en date avec When Animals Dream réalisé par Jonas Alexander Arnby, qui signe là son premier long-métrage. Marie est une adolescente de 16 ans qui vit à l’écart de la communauté côtière dans laquelle elle a grandi. La plupart des habitants du village se méfient d’elle et de sa mère, qui vit sur un fauteuil roulant depuis un mystérieux accident. Marie va subir quelques transformations physiques pour le moins étranges. Sa pilosité augmente sérieusement sur sa poitrine et sur son dos. Elle va se lancer dans une enquête sur le passé de sa famille et découvrir ainsi que celle-ci est frappée par une malédiction depuis des années.

When Animals Dream s’annonce comme un film de loup-garou original et à l’ambiance mystérieuse. Cette bande-annonce est prometteuse et le film est porté par un casting tout à fait alléchant. On y retrouve Lars Mikkelsen (The Team), Sonja Richter (The Homesman, The Killing) et Jakob Oftebro (Kon-Tiki).

Le film sortira en VOD le 28 août aux États-Unis

Réalisateur : Jonas Alexander Arnby

Scénaristes : Rasmus Birch, Christoffer Boe, Jonas Alexander Arnby

Acteurs : Sonia Suhl, Lars Mikkelsen, Sonja Richter

Genre : Horreur

Pays d’origine : Danemark

When Animals Dream

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires