logo-site

Mengejar Setan

10 décembre 2013
Non classé

Cette fois-ci c’est du côté de l’Indonésie qu’on peut découvrir cette nouvelle bande annonce du film “Mengejar Setan”. Un pays qui semble développer de plus en plus le cinéma de genre à l’image du Joko Anwar, réalisateur du récent “Modus Anomali” (https://www.aucoeurdelhorreur.com/modus-anomali-note-410/). Des films portés par de faibles budgets mais où la sincérité, la qualité et l’amour du genre sont palpables.
Mengejar Setan est réalisé par Nayato Fio Nuala, réalisateur malheureusement peu connu mais qui en est à sa cinquantième réalisation en moin de dix ans. Un féru du genre.
Cette bande annonce nous en met plein la vue avec de nombreuses apparitions de fantômes, une bande son tonitruante et surtout des mouvements de caméra bluffants.

Date de sortie: 19 Décembre 2013 (Indonésie)

Réalisateur: Nayato Fio Nuala

Acteurs: Evan Sanders, Masayu Anastasia, Cinta Dewi, Munajat Raditya…

genre: Horreur

Producteur: Hm Firman Bintang

Société de production:  Mitra Pictures, BIC Production

 

Synopsis:
Andika et Tarina emménagent dans une vieille maison au prix très abordable. C’était sans savoir que l’ancien propriétaire hante encore les lieux et cherche à se venger des injustices qu’il a subit. Nos deux personnages vont en subir les conséquences et tenter de communiquer avec l’au-delà pour résoudre le problème.

Mengejar-Setan

 

Avatar

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.

Commentaires