logo-site

Monsters : Dark Continent (Nouvelle bande-annonce)

On parle beaucoup de Gareth Edwards en ce moment, réalisateur qui cartonne au box office avec Godzilla. Le monsieur s’est fait brillamment remarqué avec Monster, film à tout petit budget et dont la qualité reposait sur une vision intimiste de deux personnages plongés en territoire extraterrestre sur leur propre terre. Quatre ans plus tard, le film donne lieu à une suite : Monster : Dark Continent, cette fois-ci réalisé par Tom Green. L’histoire intervient sept ans après les évènements du premier film. Les territoires extraterrestres ont pris de l’ampleur et les humains ne contrôlent plus la planète. Une troupe d’élites est envoyée en territoire infecté pour retrouver un soldat introduit illégalement. On espère que le film gardera le charme du premier et on vous laisse découvrir les premières bandes-annonces :

 

Nouvelle bande-annonce :

                                                      

Réalisateur : Tom Green

Acteurs : Joseph Dempsie, Johnny Harris, Sofia Boutella…

Genre : Science-fiction

Pays d’origine : États-Unis

Synopsis :  “Sept ans après les faits qui se sont déroulés dans Monsters, les créatures extraterrestres ont envahi la totalité de la planète. Alors que la guerre fait rage, un trio composé de Noah, un soldat en mission, d’une recrue inexpérimentée et d’une jeune femme, va découvrir que le véritable ennemi n’est pas celui qu’ils croient…” (synopsis Allocine) monsters-dark-continent

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires