logo-site

Strange Blood, bande-annonce

25 mars 2015

Strange Blood met en scène un scientifique obsédé par le remède miracle qui éradiquera toutes les maladies. Seulement son remède va donner naissance à quelque chose de plus dangereux que les maladies elles-mêmes. Le trailer et l’affiche nous dévoilent un projet singulier développé sur le corps en tant que chair et sang. On espère que le film sera à la hauteur de ce qu’il propose à l’image.

Le film est réalisé par Chad Michael Ward ( auteur de clips vidéos pour Marilyn Monson, Slash, Static-X ), coécrit et produit par Pearry Teo (réalisateur de Necromentia, producteur de Cloud Atlas…).

Date de sortie : Avril 2015 (USA),

RéalisateurChad Michael Ward

Scénariste : Pearry Teo, Chad Michael Ward

ActeursRobert Brettenaugh, Alexandra Bard, James Adam Lim, Scott Harders…

Genre : Horreur

Pays d’origine : États-Unis

 

Synopsis : Un scientifique brillant mais obsessionnel pousse à l’extrême le développement d’un remède universel pour toutes les maladies. Il se retrouve infecté par un parasite étrange qui le transforme en un fou sanguinaire. Le temps presse, il doit trouver le moyen d’arrêter le monstre qui se développe en lui et empêcher le reste du monde d’être atteint.

StrangeBlood_9584-691x1024

 

Avatar

Né au milieu des sorties de Evil Dead, Le Tueur du Vendredi, ou encore de La Maison Près du Cimetière, mon héritage paternel m'a permis de grandir parmi les cassettes V2000. Il faut vivre avec son temps ? C'est vrai mais je voue un culte inébranlable au patrimoine horrifique depuis les seventies, que je considère comme le ciment de nos émotions aujourd'hui. Mon moteur : Ars Gratia Artis, ma passion : le cinéma, mon nom : Le Druide...

Commentaires