logo-site

Suburban Gothic

16 juillet 2014

Après Housebound , dans le même genre de “comédie horrifique où le personnage retourne vivre chez ses parents hantés par un fantôme”, voici Suburban Gothic. Le nouveau film de Richard Bates Jr, réalisateur d’Excision. Le casting est au rendez-vous puisque le personnage principal est incarné par Matthew Gray Gubler (le petit minois hyperactif dans la série Esprits Criminels). Il sera sacrément bien entouré puisqu’on retrouve également Kat Dennings à ses côtés (Thor, 2 Broke Girls).

Je ne vais pas vous en dire plus, si ce n’est : Enjoy the Party !

Date de sortie : Inconnue

Réalisateur : Richard Bates Jr

Scénaristes : Richard Bates Jr., Mark Bruner

Acteurs : Matthew Gray Gubler, Kat Dennings, Ray Wise, Jeffrey Combs, John Waters, Barbara Niven …

Genre : Comédie, Horreur

Pays d’origine : Américain

 

Synopsis :

Raymond, la trentaine, ne trouve pas de travail et doit quitter son appartement pour retourner vivre chez ses parents. Un fantôme vient alors terroriser la petite ville. Raymond s’associe à Becca, la barmaid du coin, pour résoudre le mystère…

image-suburban-gothic-trailer-has-arrived

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

1 Comments

  1. Avatar

    Houla… je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas du tout celui-là… Excision était très intéressant comme film !

Commentaires