logo-site

Zombies Run

14 juillet 2014

Aujourd’hui, on vous propose de découvrir Zombies Run, un premier film d’une jeune réalisatrice : Emily Tibbatts. Un joli travail malgré quelques défauts. On pourrait lui reprocher un manque d’enjeu et par conséquent, une fin plutôt décevante qui ne comble pas nos attentes. En revanche, Emily est une passionnée du genre et cela se ressent dans son film. L’image est belle, les effets sympathiques, la déco travaillée et l’univers infesté de zombie est crédible. Le tout porté par une mise en scène efficace.
Voilà un premier film qui nous laisse envisager que du bon pour la suite.
Emily Tibbatts est d’ailleurs actuellement en train de travailler sur une série d’horreur et on a hâte de voir le résultat.

On vous laisse découvrir cette course infernal imposée par les zombie : Zombies Run !

Réalisatrice : Émily Tibbats

Acteurs :  Renelle Wagret, Kamel Zidouri

Production : Ch’tis Films, le CRRAV

 Sélections aux festivals :
– Bloody Week-end (Audincourt, France)
– GrimFest (Manchester, UK)
– Killer Film Fest (Somerville, USA)
– Fenêtres sur Court (Dijon, France)
– Gorenight (Dunkerque, France)
– Spasm 2012 (Montréal, Canada)
– Oklahoma Underground Monster Festival (Oklahoma City, USA)
– Festival Regard sur le court métrage (Saguenay, Canada)

Synopsis :

Un homme et une femme tentent d’échapper à leurs ex-collègues transformés en zombies au sein de leur entreprise ravagée par l’apocalypse. Une allusion à la brutalité du monde du travail qui nous dévore inexorablement.

affiche_ZombiesRun

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires