logo-site
Attack Of The Lederhosen Zombies

Attack of The Lederhosen Zombies

Bon, on vous promet pas du grand cinéma, mais peut être juste une bonne poilade devant les écrans. Comme ces derniers temps, avec l’hécatombe qui plane sur ce début 2016, on peut se préparer à une future bonne brochette de zombies s’ils se réveillent un jour. On a besoin d’un petit remontant potache qui nous prépare à l’avenir de l’invasion zombie. Oui, je sais, voir David Bowie, Glenn Frey, Michel Galabru ou Michel Delpech and co en zombies, on est partagé entre l’horreur absolu ou l’excitation du retour de certaines légendes !

Rien à voir avec notre film, car celui-ci se déroule dans les Alpes. Un groupe de jeunes se retrouvent coincés dans une station de ski où une nuit de folie destinée à être la fête du siècle se transforme en invasion zombie.
Le film est réalisé par un certain Dominik Hartl qui a co-écrit le scénario avec Armin Prediger (scénariste de séries TV comme Funky cops, Zombie Hotel ). Des inconnus me direz-vous ? Oui, mais au casting, on retrouve le jeune et beau Laurie Calvert (The Quiet Ones, Cendrillon) et la sexy Gabriela Marcinkova (Byzantium, ah bon où ça ?).
Bref, nous n’étions pas très convaincus à l’idée de vous partager ce projet, mais plus on est de fous plus on rit !

Synopsis

Dans les Alpes, un groupe de jeunes se retrouvent coincés dans une station de ski où une nuit de folie destinée à être la fête du siècle se transforme en invasion zombie.

Informations

Attack Of The Lederhosen Zombies

Attack Of The Lederhosen Zombies

 

 

Réalisateur : Dominik Hartl

Acteurs : Laurie Calvert, Gabriela Marcinkova, Margarete Tiesel…

Genre : Comédie, Horreur

Pays d’origine : Australie

Lien Imdb

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

Commentaires