logo-site

Layers of Fear

23 janvier 2016

Layers of Fear est un Survival-Horror à la première personne. Vous incarnerez un peintre fou et obsédé par son ultime chef d’oeuvre. Ce personnage torturé et haut en couleur vit dans un manoir pour le moins lugubre et effrayant. Le jeu brouille les pistes et réduit la distinction entre folie et réalité. Un bien sombre destin vous attend en plus des nombreuses surprises offertes par le jeu. Layers of Fear s’inspire entre autres des peintres du XIXe Siècle et devrait vous immerger dans un univers instable et angoissant.

Pour le moment le jeu est déjà disponible sur PC, XboxOne et sortira le 16 Février sur Playstation 4 sur le PSN. Le jeu est développé par le studio polonais Bloober Team.

On vous conseille de jeter un coup d’oeil sur le site JeuxVideo.com pour en savoir plus et connaitre les tests et avis déjà effectués : http://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-437353/

Informations

Layers of Fear

Layers of Fear

 

Editeur(s) / Développeur(s) : Bloober Team

Sortie France : 27 Août 2015

Genre(s) : Survival-Horror  |  Réflexion

Classification : +16 ans

Mode(s) : Jouable en solo

Web : Site officiel

Modèle(s) économique(s) : Payant à l’acquisition

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

Commentaires