logo-site

Bloodsucking Bastards

Boodsucking Bastards est une comédie horrifique à base d’hémoglobine, de vampires et d’open space. Une satire bien délirante du monde des entreprises et des emplois mortifères au possible. Voilà qui va particulièrement animer nos soirées avec des boutades bien sanglantes. Après Shaun of The Dead et la joyeuse bande d’ivrognes dézinguant du zombie, voici Bloodsucking Bastards avec ses employés dépressifs et leur pieux en crayon de papier près à défoncer des vampires.


Date de sortie : 23 Janvier 2015 (USA), 12 Janvier 2015 (Sundance Festival)

RéalisateurBrian James O’Connell

ActeursFran Kranz, Pedro Pascal, Yvette Yates, Joel Murray, Joey Kern, Emma Fitzpatrick …

Genre : Comédie, Horreur

Pays d’origine : États-Unis

 

Synopsis : Evan Sanders est un employé consciencieux et surchargé de travail. Il est coincé dans une entreprise déshumanisante avec sa belle collègue et amie Amanda, ainsi que  son meilleur ami Tim slacker. Le monde d’Evan commence à s’effriter lorsqu’Amanda le plaque et  que son patron Ted remet la promotion qu’il convoite à son ennemi Max. Lorsque ses collègues de bureau traversent de perturbants changements et que des corps commencent s’empiler, Evan doit trouver le moyen d’arrêter ce massacre au milieu des open space et des refroidisseurs d’eau, de reconquérir Amanda, et sauver ses copains de travail avant que sa vie et sa carrière passent de limité … à un peu mort.

Bloodsucking Bastards

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires