logo-site

Dead Synchronicity : Tomorrow comes today, un jeu vidéo au graphisme inédit.

25 février 2015

Dead Synchronicity : Tomorrow comes today a vu le jour grâce à une campagne kickstarter réussi. Les créateurs du jeu sont espagnols et viennent tout juste d’ouvrir leur studio, Fictiorama.

Dans univers chaotique, le jeu est un point’n click classique qui ravira les gamers les plus avertis. Dead Synchronicity offre un graphisme en 2D hors du commun au service du glauque et où la violence règne en maître. Le jeu semble tirer parti des thèmes de société actuels les plus sensibles comme l’exploitation humaine, l’épidémie et la maladie, la pauvreté, etc.

Le jeu semble tout droit sortie d’une favela où la milice tue et laisse crever les hommes malades la gueule ouverte.


Date de sortie : Mai 2015

Développeurs  : Fictiorama

Éditeur : Daedalic Entertainment

Genre : Point’n click, aventure.

Console : PC, iOs, Mac

Découvrez plus en détails le jeu et la démo disponible sur son site officiel : Dead Synchronicity.

Synopsis : Michael, un homme sans passé, va devoir retrouver son identité dans un univers chaotique. Il devra faire face à une épidémie ayant décimé la Terre et qui semble ronger les corps de ceux qui en sont victimes. Dans cet univers sans merci, il découvrira ce qui a déclenché ce monde post-apocalyptique.

 

Dead Synchronicity : Tomorrow comes today

 

Dead Synchronicity : Tomorrow comes today Dead Synchronicity : Tomorrow comes today

 

Dead Synchronicity : Tomorrow comes today

 

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

1 Comments

  1. Avatar

    Waouw j’accroche visuellement, merci pour l’info ! ça sent très très bon.

Commentaires