logo-site

Dracula Untold

26 juin 2014
Non classé

On s’était déjà étonné de voir toute la créativité des graphistes pour l’affiche du film auparavant ! (voir l’article précédent) Mais là, c’est une avalanche de combinaisons kitch à la mode. En vieillissant, on se demandera surement comment on a pu voir ces horreurs vides de sens ! Mais pour le moment Dracula Untold, dont l’histoire s’attarde sur les origines du mythe, va en déconcerter plus d’un avec sa bande-annonce. Les farouches défenseurs du suceur de sang le plus connu vont sans doute regretter de ne pas imiter Bella Lugosi et vivre le reste de leur vie dans un cercueil jusqu’à la mort. Histoire d’échapper aux immondices de ces images.

Mixe entre Batmant Begins et 300, les effets spéciaux en CGI vont vous en mettre plein la vue. Super pouvoirs et nuées de chauves-souris seront servis sur fond de guerre médiévale (on essaye de surfer sur le succès Game of Thrones !), arrosé d’une pointe de drame sensé vous arracher le coeur. Et pour attirer les minettes, on met un Luke Evans moins décrépi que le Nosferatu de Murnau. Je n’en dis pas plus, ça risquerait de vous gâcher le spectacle !

 

Date de sortie : 1er Octobre 2014

Réalisateur : Gary Shore

Acteurs : Luke Evans, Sarah Gordon, Dominic Cooper, Samantha Barks …

Genre : Épouvante-Horreur, Fantastique, Drame.

Nationalité : Américain

 

Synopsis : Lorsque sa femme et son enfant sont en danger, Vladimir III Basarab de la dynastie Draculea dit l’Empaleur, alors jeune prince, va vendre son âme pour les sauver. Il devient le premier vampire.

 

Dracula-Untold-poster1

Avatar

Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.

Commentaires