logo-site

Ghoul

Ghoul bande annonce :

Réalisé par Petr Jakl, le film Ghoul suit l’histoire de trois étudiants américains qui se rendent en Ukraine pour enquêter sur l’expansion du cannibalisme durant la grande famine en 1932. Alors qu’ils s’enfoncent dans les bois pour rencontrer le dernier survivant de cette époque, ils vont être confrontés à des évènements étranges et inquiétants. Le fantôme Andreï Tchikatilo, serial killer et cannibale durant les années 70/80, semble s’être réveillé et hante les bois.
Ce found footage, co-production entre République Tchèque et Ukraine, s’inspire du réel Andreï Tchikatilo, surnommé le Boucher de Rostov, qui fit une cinquantaine de victimes entre la fin des années 70 et 90, et en dévora certaines.
Le film sortira le 20 mars aux États-Unis et en voici la bande-annonce :


Réalisateur : Petr Jákl

Acteurs : Jennifer Armour, Jeremy Isabella, Paul S. Tracey…

Genre : Horreur, found footage

Pays d’origine : République Tchèque, Ukraine

 

Synopsis :
Trois étudiants américains se rendent en Ukraine pour enquêter sur l’expansion du cannibalisme durant la grande famine en 1932. Alors qu’ils s’enfoncent dans les bois pour rencontrer le dernier survivant de cette époque, ils vont être confrontés au fantôme Andreï Tchikatilo, serial killer et cannibale.

Ghoul bande annonce

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires