logo-site

Nina Forever

Nina Forever bande annonce :

Voilà un pitch assez étrange mais qui attise notre curiosité : Holly tombe amoureuse de Rob, un homme qui vient de perdre sa fiancée. Lors de leurs ébats amoureux, l’ex fiancée de Rob, Nina, apparaît sous la forme d’un fantôme, toujours marquée par les mutilations qu’elle a subi lors de son décès. Une situation qu’Holly accepte tant son amour envers Rob est important. Une ambiance bien glauque et malsaine ou le personnage de Rob se voit attiré aussi bien par la chaire fraiche que la chaire morte ! Nina Forever est le premier long-métrage des frères Ben et Chris Blaine et est présenté comme une comédie horrifique. Le film sera présenté le 14 mars au SXSW.
En attendant de découvrir ce film intriguant, on vous partage la bande-annonce :


Réalisateurs : Ben Blaine, Chris Blaine

Acteurs : Fiona O’Shaughnessy, Abigail Hardingham, Cian Barry, David Troughton…

Genre : Horreur, comédie

Pays d’origine : États-Unis

Synopsis :
Holly tombe amoureuse de Rob, un homme qui vient de perdre sa fiancée. Lors de leurs ébats amoureux, l’ex fiancée de Rob, Nina, apparaît sous la forme d’un fantôme, toujours marquée par les mutilations qu’elle a subi lors de son décès.

Nina Forever bande annonce

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires