logo-site

Hollows Grove

Voilà un film qui, par son pitch, nous fait énormément penser à Grave Encounters. Un jeune cinéaste décide de tourner un documentaire sur “Spirit and Paranormal Investigation Team“, un groupe auquel appartiennent ses amis et qui témoigne d’effets paranormaux à travers une émission de télé-réalité. Mais au lieu que le tournage se déroule dans un hôpital psychiatrique abandonné comme dans Grave Encounters, il aura lieu dans un orphelinat abandonné appelé Hollows Grove (et ça change tout !). Rien de bien original donc à l’horizon, mais le film ne nous épargnera surement pas quelques bons moments de sursauts qui mériteront le coup d’œil. Apparemment, le directeur de l’orphelinat se serait amusé à sacrifier des enfants pour combler sa passion des sciences occultes. On s’attend donc à voir des enfants fantômes et ça, ça fout toujours les boules ! 

Le film est réalisé par Craig Efros et sortira le 21 octobre en VOD aux États-unis.


Date de sortie : 21 octobre en VOD (USA)

Réalisateur : Craig Efros

Scénariste : Craig Efros

Acteurs : Mykelti Williamson, Lance Henriksen, Matthew Carey…

Genre : Horreur

Pays d’origine : États-Unis

Synopsis :

Un jeune cinéaste décide de tourner un documentaire sur “Spirit and Paranormal Investigation Team“, un groupe auquel appartiennent ses amis et qui témoigne d’effets paranormaux à travers une émission de télé-réalité. Leur nouveau lieu de tournage se situe dans un orphelinat abandonné appelé Hollows Grove. Le tournage va vite tourner au cauchemar.

Hollows Grove

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires