logo-site

Ne coupez pas ! – Bande annonce officielle

Voici le nouveau phénomène de la comédie horrifique de zombies. Le film Ne coupez pas ! de Shin’ichirô Ueda a fait un ravage auprès du public japonais et dans l’ensemble des festivals ou celui-ci à été sélectionné.

Doté d’un budget dérisoire (environ 24000 €), le film est à la base un projet d’étudiant qui a été tourné en 8 jours. Diffusé dans un premier temps dans deux salles au japon, le film provoque un incroyable bouche à oreille au point de se retrouver en quelques mois dans plus de 300 salles à travers le pays.

S’en suit une multitude de sélections en festivals, dont Fantasia et Sitges, une vingtaine de récompenses et un succès croissant auprès du public.

Cela faisait quelque temps que nous n’avions pas eu une bonne comédie du genre mais Ne coupez pas ! semble s’introduire dans la lignée d’un Shaun Of The Dead. D’ailleurs, Edgar Wright lui-même a adoré le film. De quoi nous rendre impatient de découvrir Ne coupez pas ! qui sortira dans nos salles le 24 avril.

On vous laisse découvrir la bande annonce.

Synopsis

“Le tournage d’un DTV horrifique bat son plein dans une usine désaffectée. Techniciens blasés, acteurs pas vraiment concernés, seul le réalisateur semble investi de l’énergie nécessaire pour donner vie à un énième film de zombies à petit budget. Pendant la préparation d’un plan particulièrement ingrat, le tournage est perturbé par l’irruption d’authentiques morts-vivants…”

Informations

ne coupez pas !

 

 

Date de sortie : 24 avril 2019

 

Réalisateur : Shin’ichirô Ueda

 

Acteurs : Takayuki Hamatsu, Yuzuki Akiyama, Harumi Shuhama…

 

Genres : horreur, Comédie

 

Pays d’origine : Japon
Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires