logo-site

The Crucifixion, le nouveau film de Xavier Gens

7 novembre 2014

Selon le site bloody-disgusting.com, notre réalisateur français Xavier Gens (Frontière(s), The Divide) va réaliser un nouveau film d’horreur intitulé : The Crucifixion. Le film est écrit par les scénaristes Tchad et Carey Hayes (La Maison de cire, Conjuring : Les Dossiers Warren) et se base sur des faits réels (bah ouais sinon on y croit pas !) : un prête est emprisonné, accusé d’avoir assassiné une religieuse alors qu’il effectuait un exorcisme. Une journaliste va enquêter sur cette affaire pour déterminer si le prête est un assassin ou s’il a bien été face à une présence démoniaque.
Les frères Hayes vont se charger de la production, accompagnés de Peter Safran (Annabelle, The Conjuring). On a hâte d’en savoir plus, affaire à suivre.

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires