logo-site

The Culling

The Culling sortira directement en DVD aux États-Unis. Nul doute qu’il s’agit d’un petit film indépendant, mais au vu de la bande-annonce, il semble néanmoins pourvu d’une atmosphère sombre et mystérieuse. Un groupe d’amis partent en voyage et rencontre une petite fille (pas si innocente et mignonne que ça!) perdue sur la route. Alors qu’ils décident de la garder avec eux le temps de la ramener chez elle, des forces obscures les attaquent.

Qui sait ? Un dimanche soir pour un film sans prétention, qui meuble la soirée …


Date de sortie : 23 Mars 2015 (USA, DVD)

Réalisateur : Rustam Branaman

Acteurs : Jeremy Sumpter, Elizabeth Di Prinzio, Brett Davern, Chris Coy, Linsey Godfrey, Virginia Williams …

Genre : Thriller, Horreur, Épouvante

Pays d’origine : États-Unis

 

Synopsis : Un groupe d’amis en voyage trouve sur leur route une étrange petite fille perdue. Ils sont contraints de l’emmener avec eux le temps d’une nuit, dans l’optique de la ramener à ses parents. Alors qu’ils séjournent dans une ferme isolée, ils seront confrontés à des forces obscures.

 

The Culling

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires