logo-site

Awaiting

Awaiting semble avoir reçu pas mal d’éloges (si l’on en croit la bande-annonce), et ce, malgré un manque de rythme présent et un aspect “film à faibles moyens”(surtout lorsque l’on regarde le décor de la maison, dans le genre “made in studio”!). Pourtant, la bande-annonce laisse entrevoir une image soignée et notons la présence de l’acteur Tony Curran que l’on a pu voir précédemment dans Gladiator, Underworld 2 et bien d’autres.

Le pitch évoque l’histoire d’un homme pas très net dont la fille va plus ou moins tomber amoureuse d’une des victimes de son père. Autrement dit comment gérer les conflits quand ton père est un tueur psychopathe ?


Date de sortie : 2015 (Angleterre), Inconnue

Réalisateur : Mark Murphy

Acteurs : Tony Curran, Diana Vickers, Rupert Hill, Peter Woodward …

Genre : Thriller, Horreur

Pays d’origine : Angleterre

 

Synopsis : Morris est un homme reclus, sujet aux délires psychotiques. Sa vie prend un tout autre tournant lorsque sa fille sauve une de ses victimes, et s’y attache. Jake est un homme d’affaire ordinaire, il se rend très vite compte qu’il est coincé et piégé. Sa présence dans la maison va progressivement révéler de sombres et lourds secrets.

 

Awaiting

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires