logo-site

The Human Centipede 3 fait encore plus fort !

8 avril 2015
Non classé

Avis à tous les amoureux de la poésie horrifique, The Human Centipede 3 débarque en salles et VOD aux Etats-Unis le 22 mai prochain ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que notre réalisateur néerlandais, Tom Six, aime la surenchère et a tenu sa promesse : il va bel et bien nous offrir un mille-pattes de 500 personnes !

Synopsis officiel : « Gardien de prison brutal, Bill Boss (Dieter Laser) dirige une grosse prison au coeur des USA et a beaucoup de problèmes. Sa prison a le plus grand nombre d’émeutes du pays, les coûts médicaux explosent et le turnover salarial est iincessant. Mais par-dessus tout, il est incapable d’obtenir le respect qu’il pense mériter de la part des détenus et du gouverneur local (Eric Roberts). Toutes ses idées pour calmer les prisonniers n’aboutissent qu’à des échecs, ce qui, avec la chaleur écrasante, le rend complètement dingue. Le gouverneur le menaçant de le virer, il décide de suivre la brillante idée de son loyal bras droit Dwight (Laurence Harvey). Une idée révolutionnaire pour changer pour de bon le système carcéral américain et économiser des milliards de dollars. Une idée inspirée des films Human Centipede, qui va littéralement mettre les prisonniers à genoux et servir d’exemple de châtiment ultime à quiconque déciderait de se tourner vers le crime. N’ayant rien à perdre, Bill et Dwight décident de créer un mille-pattes humain de 500 prisonniers. »

Tom Six a très certainement dû trouver la série OZ trop sage à son goût et a décidé de nous livrer sa vision personnelle de l’univers carcéral. Autant vous dire que les scènes de douche seront désormais de franches rigolades en comparaison de ce qui nous attend dans ce 3ème opus…

The Human Centipede 2

Titre original : The Human Centipede III (Final Sequence)

Réalisation : Tom Six

Pays d’origine : Pays-Bas

Avec : Dieter Laser, Laurence R. Harvey, Eric Roberts, Bree Olson…

Société de production : Six Entertainment Company

Genre : Horreur/Gore

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

1 Comments

  1. Avatar

    Gros film de merde je comprends pas que des gens y aimes bien de la merde pareille c n’importe quoi. Yen a ils ont pas le budget pour faire des films et le mec nous pond une merde pareille mdr un centime de humains de 500 VAURIEN MDR

Commentaires