logo-site

Le nouveau film de Rob Zombie “3 From Hell” dévoile un premier trailer

Alors qu’on les pensait décédés, la famille de psychopathes Firefly revient dans le nouveau film de Rob Zombie : 3 From Hell.

C’est avec le film La Maison des 1000 morts qu’on découvre pour la première fois la famille Firefly. Lors d’une soirée Halloween en 1977, deux couples se lancent à la recherche d’une légende locale, celle du célèbre tueur en série Docteur Satan. Surpris par un orage, ils se réfugient dans la demeure de la fameuse famille Firefly sans connaître leur penchant pour le satanisme et le cannibalisme.

Avec The Devil’s Rejects, Rob Zombie devient une référence dans le film d’horreur. La famille Firefly subit une attaque du shérif John Quincy Wydell et celui-ci vengera la mort de son frère en torturant des membres de la famille. The devil’s Rejet fut un succès critique et commercial. Il est réputé pour sa violence outrancière, aussi bien physique que psychologique.

Qu’en est t’il de ce nouveau film 3 From Hell ? Un prequel ? Cette bande-annonce garde le mystère et est très énigmatique. Des plans granuleux qui mettent en avant des personnages complètement disjonctés, propres au cinéma de Rob Zombie.

3 From Hell a été classé Rated R aux US pour violence sadique, vulgarité, nudité, et drogues. Sa sortie n’a pas encore été communiquée.

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires