logo-site

Antlers : une nouvelle production de Guillermo Del Toro

Quand il n’est pas derrière la caméra, Guillermo Del Toro reste prolifique en tant que producteur. Après le film Scary Story, réalisé par André Øvredal, actuellement au cinéma et récoltant des critiques élogieuses, un nouveau film produit par Guillermo Del Toro vient de dévoiler une bande-annonce. Il s’agit du film Antlers, réalisé par Scott Cooper, auteur des films Crazy Heart, Strictly Criminal ou Hostiles. Le film est basé sur la nouvelle “The quiet boy” de Nick Antosca sortira au cinéma en 2020.

Une enseignante de la petite ville de l’Oregon, et son frère, le shérif de la ville, découvrent un jeune étudiant étrange qui recèle un dangereux secret aux conséquences effrayantes avec une étrange créature.

Les personnages principaux sont interprétés par Keri Russell, Jesse Plemons et Jeremy T.Thomas, accompagnés de Graham Greene, Scott Haze, Rory Cochrane et Amy Madigan.

Cette bande-annonce est mystérieuse et dévoile des images soignées et inquiétantes.

Synopsis

Une enseignante de la petite ville de l’Oregon et son frère, le shérif de la ville, se mêlent à une jeune étudiante qui cache un dangereux secret aux conséquences effrayantes

Informations

Antlers

Antlers-trailer

Date de sortie : courant 2020

Réalisateur : Scott Cooper

Acteurs : Keri Russell, Jesse Plemons, Jeremy T. Thomas…

Pays d’origine : Etats-Unis

Genre : Horreur

Lien Allocine

Lien Imdb

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires