logo-site

Bande annonce de The Hunt

On ne sait jamais à quoi s’attendre avec les productions Blumhouse. On a parfois de bonnes surprises telles que Get Out ou American Nightmare, et souvent de fortes déceptions comme Gallows, Ouija, Action ou vérité et j’en passe…
La société de production a pour ligne de conduite d’avoir des bons concepts tournés avec un faible budget.
Mais ce nouveau film The Hunt ne nous promet rien de très original. En effet, le pitch du film est assez classique : “Douzes étrangers se réveillent dans une clairière. Ils ne savent pas où ils se trouvent ni comment ils y sont arrivés. Ils ignorent qu’ils ont été choisis… Dans un but bien précis… La chasse.”

Un groupe d’élites se réunit dans un manoir dans le but de s’adonner à leur sport favori, la chasse aux humains. Mais leur plan va s’avérer plus délicat que prévu, car l’une des victimes va renverser les rôles et s’attaquer à la tête pensante de l’organisation.

Ainsi, malgré un pitch assez simple, The Hunt peut s’avérer divertissant et efficace. En tout cas, la bande-annonce promet un film ultra violent où la star de Glow, Betty Gilpin, enchaîne les meurtres.

Le film est réalisé par Craig Zobel (Z for Zachariah, The Leftovers) et son casting est composé de Betty Gilpin, Hilary Swank, Emma Roberts, Justin Hartley, Glenn Howerton, Jim Klock, Charli Slaughter et Dean West.

Rendez-vous le 16 octobre pour la sortie du film en salle.

Synopsis

Douzes étrangers se réveillent dans une clairière. Ils ne savent pas où ils se trouvent ni comment ils y sont arrivés. Ils ignorent qu’ils ont été choisis… Dans un but bien précis… La chasse.

Informations

The Hunt

The Hunt bande annonce

Date de sortie : 16 octobre 2019

 

Réalisateur : Craig Zobel

 

Acteurs : Betty Gilpin, Ike Barinholtz, Justin Hartley…

 

Genres : Action, Thriller, Epouvante-horreur

 

Pays d’origine : États-Unis

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires