logo-site

Bates Motel Teaser Saison 4

Bates Motel Teaser Saison 4, la série horrifique avec Vera Farmiga et Freddie Highmore pointe le bout de son nez pour sa nouvelle saison. On sait déjà qu’une saison 5 est commandée et pour tous ceux qui découvrent seulement la série, je vous propose de relire notre critique de Bates Motel saison 1. L’équipe était quelque peu déçu de cette série ambitieuse dont le synopsis reprenait l’adolescence du célèbre sérial killer Norman Bates dans le culte Psychose d’Alfred Hitchcock.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir ce Teaser officiel révélant la tension qui émane de cette nouvelle saison. Les images témoignent de la psychologie torturée de nos personnages fétiches et dévoilent la relation intense entre Norman et sa mère. Les deux acteurs semblent toujours aussi magistraux dans leur interprétation. On peut également y vois un joli clin d’oeil à la fameuse scène culte de la douche du film éponyme.

Synopsis

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l’Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l’Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret…

Informations

Bates Motel Saison 4

Bates Motel Saison 4

 

Date de sortie : 7 Mars 2016

Créé par : Anthony Cipriano

Acteurs : Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot, Nicola Peltz, Olivia Cooke, Nestor Carbonell, Mike Vogel, Keegan Connor Tracy.

Nationalité : Américaine

Genre : drame, Horreur

Format : 42min

Lien Imdb

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

1 Comments

  1. Avatar

    Je n’ai jamais regardé l’original ou le remake. Mais je connaissais un peu le perso, d’ailleurs, j’ai même croisé Norman Bates, si, si, je le jure. Nous avons été au studio universale à Los Angeles, nous étions en voiturette quand on tombe sur Norman qui mettait un corps dans une voiture. Il a vu qu’on le regardait faire et il nous a pourchassé. Croyant qu’on l’avait semé, il est apparu de nulle part. On a failli avoir une crise cardiaque.
    Bref après ce petit souvenir, j’ai regardé la première saison que j’avais bien aimé, hélas, je n’ai pus voir les autres. Donc en voyant cette bande annonce de la saison 4, il va falloir que je rattrape ce retard.
    En plus, j’adore Vera Farmiga et Freddie Highmore.

Commentaires