logo-site
Penny Dreadful Saison 3

Penny Dreadful Saison 3

Après deux premiers teasers énigmatiques révélés il y a un mois (que vous pouvez retrouver sur ce lien),Showtime nous livre la première bande-annonce de la saison 3 de sa série horrifique phare : Penny Dreadful. Après deux premières saisons de très haute qualité, les attentes sont énormes, surtout vu la situation explosée dans laquelle nous laissait la série à la fin de la dernière saison.

Vanessa Ives ouvre logiquement la bande-annonce et ne laisse guère de doute sur le Mal qui deviendra sûrement à un niveau encore inédit dans la série l’élément moteur du personnage d’Eva Green. Ce qui apparaît logiquement également, c’est une ouverture de l’action sur le monde. Exit le semi-confinement dans le Londres industriel fin XIXème, et bienvenue en Asie, dans le Far West américain, dans la campagne anglaise. Une diversité plus que trépidante résultant de l’éclatement des personnages en fin de saison.

Au programme bien entendue, une pléthore de personnages parmi lesquels on notera particulièrement la présence un peu plus importante (et qui avait un peu manqué en saison 2) de Dorian Gray désormais épaulé par Lily Frankenstein, et surtout l’arrivée du docteur Jekyll accompagné de son sombre pendant Mr Hyde, histoire de compléter le tableau romanesque de cette fresque hallucinante qu’est Penny Dreadful.

Rendez-vous est donc pris au 1er mai pour ce qui s’annonce déjà comme une saison passionnante.

Synopsis

Dans le Londres de l’époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d’Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population…

Informations

Penny Dreadful Saison 3

Penny Dreadful Saison 3

 

Date de diffusion : Aux USA 1 Mai 2016

Créateur : John Logan

Acteurs : Eva Green, Josh Hartnett, Timothy Dalton, Wes Studi, Shazad Latif, Jessica Barden…

Pays d’origine : Américaine

Genre : Drame, Epouvante-horreur, Policier

Format : 52 minutes

Lien imdb

Commentaires