logo-site
The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist

The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist

On ne se le cachera pas, The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist c’est l’obsession horrifique de l’année 2016. On a pu découvrir le synopsis de ce nouveau volet et pour les retardataires voici le lien : The conjuring 2 Synopsis. Cette suite prendra place à Londres dans les années 70. Ed et Laurraine Warren devront déjouer le mal dans une famille de quatre enfants élevés par une mère célibataire. Alors que les enfants semblent accusés à tort de trouble-fêtes, la famille vit un véritable cauchemar. Le couple Warren devra découvrir l’effroyable vérité sur les évènements. Cette histoire est bien évidemment tirée de faits réels vécu par la famille Hodgson.

Synopsis

Lorraine et Ed Warren se rendent dans le nord de Londres pour venir en aide à une mère qui élève seule ses quatre enfants dans une maison hantée par des esprits maléfiques. Il s’agira d’une de leurs enquêtes paranormales les plus terrifiantes…

Informations

The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist

The Conjuring 2 : The Enfield Poltergeist

 

Date de sortie : 6 Juillet 2016 en France

Réalisateur : James Wan

Scénaristes : Carey Hayes, Chad Hayes, David Johnson, James Wan

Acteurs : Vera Farmiga, Patrick Wilson, Frances O’Connor, Madison Wolfe, Simon McBurney …

Genre : Horreur, Épouvante

Pays d’origine : États-Unis

Lien Imdb

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

1 Comments

  1. Avatar

    J’ai beaucoup aimé le premier. Je l’ai regardé chez moi (bah, oui, mon cinéma ne passe pas les films d’horreur), la nuit tombée et ainsi un petit orage se préparait. Donc j’étais dans une bonne ambiance pour le regarder.
    Donc c’est avec joie, que j’ai hâte de découvrir le deuxième. J’ai vu des extraits sur un autre site et je dois dire que je suis vraiment impatiente.

Commentaires