logo-site

Everlasting. L’ange déchue mystérieusement assassinée à L.A !

ÀLos Angeles où les rêves se réalisent et où tout est possible, il ne faut pas oublier la part sombre qui l’accompagne. Cité des anges, oui, mais cité des vices aussi !
On retrouve du beau monde dans Everlasting (qui signifie éternel). Valentina de Angelis (Gossip Girl, de nombreuses série Tv …) interprète Jessie. On retrouve aussi le jeune et ténébreux Adam David pour le rôle de Matt, Pat Healy (Cheap ThrillsStarry Eyes, Tales of Halloween …), ou encore Robert LaSardo (The Human Centipede III, Anarchy Parlor, Nip/Tuck…).

On ne doute pas que les deux jeunes acteurs principaux révèlent une volonté de mettre en scène une jeunesse angélique (d’où leur joli minois) testant la limite du décent et de leur existence. Ils seront face à des acteurs ayant déjà prouvé leur goût pour le borderline et le subversif dans leur carrière. On imagine donc que ces deux univers cohabitent afin de proposer un film avec un véritable caractère personnel. Et c’est prouvé avec cette bande-annonce pour le moins étrange et dérangeante !

On espère juste que le côté amateur qui transparaît est davantage un effet voulu (car c’est le gosse qui filme ou alors sans doute pour donner un côté “film indépendant”) et non une justification pour un manque de moyens. Bref, tout ça est bien intriguant et donne un résultat tout aussi mystérieux que le pitch.

Synopsis

Jessie est une jeune fille rêvant de devenir mannequin à Los Angeles. Pour cela elle décide de partir du Colorado, où elle vit actuellement, avec l’aide de Matt, son petit ami, qui l’accompagne en voiture. Jessie s’installe en colocation avec d’autres jeunes filles dans la même situation qu’elle, ayant quitté leur famille pour poursuivre leur rêve à Hollywood. Seulement le cauchemar prend vite le pas sur l’idylle et Jessie semble faire de mauvaises connaissances. Lorsque Matt reçoit une vidéo du meurtre de Jessie, il décide de mener son enquête pour retrouver l’assassin de son âme soeur. Il s’avère que Jessie aurait été la proie d’un sérial killer qui sévit encore à Los Angeles.

Informations

Everlasting

Everlasting

 

 

Date de sortie : 10 Février 2016 (USA)

Réalisateur : Anthony Stabley

Acteurs : Valentina de Angelis, Adam David, Elisabeth Röhm, Bai Ling, Michael Massee, Robert LaSardo…

Genre : Drame, Horreur

Pays d’origine : États-Unis

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

Commentaires