logo-site

Une nouvelle bande annonce pour le film de Guillermo Del Toro

Guillermo Del Toro bande annonce :

Vous en avez déjà sûrement entendu parler, le nouveau film de Guillermo Del Toro, Crimson Peak, est l’un des films de genre les plus attendus de cette année 2015 ! Après une première bande-annonce que nous vous avions partagée il y a quelques mois, le film nous en dévoile une deuxième avec des images encore plus impressionnantes. Pour ceux qui, comme moi, doutaient de l’ambiance horrifique, ces nouvelles images vont vous rassurer. Certains passages nous dévoilent quelques monstres bien flippants et vraiment bien foutus. L’image est somptueuse, plongée dans une ambiance victorienne angoissante, avec un casting est des plus alléchants (Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Mia Wasikowska, Charlie Hunnam). Voilà de quoi commencer votre journée avec de belles images en tête ! Après l’univers de la série télévisée The Strain, il nous faudra attendre le 21 octobre prochain pour découvrir Crimson Peak au cinéma.

Synospsis :
“À la suite d’une tragédie familiale, une romancière en herbe est déchirée entre l’amour qu’elle porte à son ami d’enfance et son attirance pour un mystérieux inconnu. Alors qu’elle tente d’échapper aux fantômes de son passé, elle s’aventure dans une sombre demeure étrangement humaine, qui respire, saigne et se souvient.”


Date de sortie : 21 octobre 2015

Réalisateur : Guillermo Del Toro

Acteurs : Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Mia Wasikowska, Charlie Hunnam…

Genre : Horreur, Fantastique

Pays d’origine : États-Unis

 

Guillermo Del Toro bande annonce

Tetsuo

Un samedi pluvieux, une VHS poussiéreuse de Massacre à la Tronçonneuse et paff ! Première grosse claque horrifique qui m’a conduit à explorer les contrées peu recommandables du cinéma de genre. Parmi mes références indépassables, Alien et The Thing. Oui, j’aime les films de monstres qui mettent en scène des créatures avides de tripes humaines. Mais je déteste les films de possession qui pullulent à l’écran ! Que ce soit clair. Attention derrière toi ! Un fantôme…

1 Comments

  1. Avatar

    Autant j’ai stoppé The strain, j’en pouvais plus, autant ce film je l’attend avec impatience, vivement !

Commentaires