logo-site

Muffin court métrage

14 juillet 2015

Loïc Jouenne, qui nous avait déjà régalé avec Huldra, revient avec son nouveau court métrage Muffin. Notre jeune réalisateur nous plonge très vite dans l’appartement d’un personnage pour le moins mutique et étrange, une petite pointe de second degré vient pimenter le tout.

Si Muffin se différencie d’Huldra, les deux films ont en commun cette faculté à proposer avec simplicité deux univers à la fois sordides et fantasques, toujours hantés par la présence d’un être quasi monstrueux. Ces deux films, au format très court, réussissent parfaitement l’exercice du film de genre. Nul doute que Loïc Jouenne est un réalisateur à suivre de près.

Et pour découvrir un peu plus l’univers du réalisateur, retrouvez tous ses films sur son site personnel : http://loicjouenne.jimdo.com/


Réalisateur : Loïc Jouenne

Acteurs : Grégoire Monier, Citlali Le Clerre, Nathalie Couturier

 

Synopsis : Une jeune femme rend visite à un voisin. Sur qui va t’elle tomber ?

 

Muffin court métrage

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires