logo-site

Une bande annonce pour l’anthologie Tales Of Halloween

Voici un projet réellement palpitant. Tales Of Halloween réunit onze réalisateurs accoutumés du genre pour nous proposer une anthologie horrifique sur le thème d’Halloween. Axelle Carolyn (Soulmate) est à l’origine de l’idée de ce projet et le produit avec Mike Mendez sous le nom de The October Society, en association avec Patrick Ewald et Shaked Berenson d’Epic Pictures Group.
Derrière la caméra, nous retrouvons des grands noms de l’horreur tels que Neil Marshall (le mari d’Axelle Carolyn et réalisateur de l’excellent The Descent), Lucky McKee (The Woman), Darren Lynn Bousman (Saw I, III, IV), Adam Gierasch (Night of the Demons), Mike Mendez (Le Couvent), Dave Parker (The Hills Run Red), Ryan Schifrin (Abominable), Paul Solet (Grace) et le duo Andrew Kasch (Never Sleep Again : The Elm Street Legacy)/John Skipp (le court Stay at Home Dad).

Le casting lui aussi est composé de quelques noms qui font rêver :  John Savage, Adrienne Barbeau, John Landis, Mick Garris, Joe Dante, Stuart Gordon et Greg McLean pour n’en citer que quelques-uns.

La plupart des histoires s’inspirent du folklore et à en juger par cette première bande annonce (dévoilée au Comic-Con de San Diego), les films s’annoncent totalement barrés et décomplexés, nous offrant un véritable récital horrifique composé de tueurs sanguinaires, d’Aliens, de Ghouls, de nains maléfiques, etc… Que du bonheur !


Date de sortie : 30 octobre 2015 (USA)

Réalisateurs : Darren Lynn Bousman, Axelle Carolyn, Adam Gierasch, Andrew Kasch, Neil Marshall, Lucky McKee, Mike Mendez, Dave Parker, Ryan Schifrin, John Skipp, Paul Solet

Acteurs : Grace Phipps, Booboo Stewart, James Duval, Greg Grunberg, John Landis…

Genre : Horreur

Pays d’origine : États-Unis

Tales Of Halloween bande annonce

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

1 Comments

  1. Avatar

    Vive les anthologies ! xD

Commentaires