logo-site

The Other Side of The Door

Les acteurs de la série télévisée The Walking Dead font leur apparition dans le cinéma d’horreur. Après le rôle tenu par la ravissante Lauren Cohan dans le film d’horreur The Boy, c’est au tour de Sarah Wayne Callies d’endosser le premier rôle de The Other Side of The Door. Il s’agit du dernier long-métrage de Johannes Roberts, le réalisateur anglais, auteur de Storage 24 en 2012. Le film est distribué par la société 20th Century Fox qui nous dévoile une première bande-annonce. 

Sarah Wayne Collins interprète le rôle de Maria, une mère de famille qui doit faire le deuil de son fils disparu, victime d’un accident de voiture. Ne parvenant pas à faire son deuil, Maria fait appel à une medium qui lui propose d’effectuer un rituel afin de faire ses adieux à son fils. Elle lui offre la possibilité d’accéder à une porte qui sert de transition entre le monde des morts et celui des vivants. Elle pourra ainsi faire ses adieux à son fils à travers la porte. La seule règle est de n’ouvrir en aucun cas la porte. Ne respectant pas cette consigne, Maria va être confrontée à des esprits maléfiques.

Le pitch n’est pas très original, mais cette première bande-annonce est plutôt réussie et nous sommes curieux de découvrir le film sur grand écran.

Au casting, Sarah Wayne Callies sera accompagnée de Jeremy Sisto (Peter Lattimore dans la série The Returned, remake U.S. de Les Revenants), Javier Botet (Mama, Crimson Peak), ou bien encore Jax Malcom (le court-métrage Love Is All You Need ?).

Le film sortira en salle le 16 mars 2016.

Nouvelle bande-annonce

Synopsis

Une famille américaine mène une paisible existence en Inde jusqu’à ce qu’un accident tragique prenne la vie de leur jeune fils. La mère, inconsolable, apprend qu’un rituel antique peut lui permettre de lui faire un dernier adieu. Elle voyage alors jusqu’à un ancien temple, où se trouve une porte qui sépare le monde des vivants et celui des morts. Mais quand elle désobéit à l’avertissement sacré de ne jamais ouvrir cette porte, elle bouleverse alors l’équilibre entre les deux mondes.

Informations

The Other Side of The Door

The Other Side of The Door

 

Date de sortie : 16 mars 2016

Durée : 96 min

Réalisateur : Johannes Roberts

Scénaristes : Johannes Roberts, Ernest Riera

Acteurs : Sarah Wayne Callies, Jeremy Sisto, Javier Botet, Sofia Rosinsky…

Genre : Horreur

Sociétés de production : 42, Kriti Productions

Distributeur : 20th Century Fox

Pays d’origine : Royaume-Uni/Inde

Lien imdb

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires