logo-site

SHERLOCK HOLMES contre FRANKENSTEIN

3 décembre 2015

Au vu du titre du film, on imagine qu’il s’agit de la dernière folie hollywoodienne ! Et Pourtant,SHERLOCK HOLMES contre FRANKENSTEIN est bel et bien un film français réalisé par GautierCazenave (House of VHS). Le film est toujours en recherche de financement via une page indiegogo, mais les premiers fonds récoltés ont permis de débuter le tournage, qui se poursuivra en janvier. En attendant, vous pouvez continuer à soutenir le projet via la page de crowfounding et contempler ces premières images.

En 1898, quatre-vingts ans se sont écoulés depuis que Mary Shelley a publié son roman « Frankenstein ».Mais l’horreur surgit à nouveau, Sherlock Holmes et le Docteur Watson sont appelés à démasquer un savant fou qui a créé un nouveau monstre … Pourrait-il avoir un lien avec la vraie famille Frankenstein ?

Voilà un projet ambitieux et on est curieux de voir le résultat. On aura surement l’occasion d’en reparler et de vous tenir informé de l’avancée du projet.

Toutes les informations disponibles sur le dossier de presse : holmes-vs-frankenstein-201511-fr

SHERLOCK HOLMES Contre FRANKENSTEIN

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires