logo-site

The Divine Tragedies

The Divine Tragedies n’a pas encore de sortie prévue (même aux USA). Et on le regrette fortement à la vue de cette bande-annonce bien trash. Celle-ci nous promet du malsain et des meurtres sanguinaires. Le film met en scène deux frères, un peu dérangés dans leur tête, qui partagent une même passion pour le meurtre. Le problème est qu’un flic médium les suit à la trace, ce qui va entacher leur lien fraternel.

L’idée des deux frangins fusionnels jusque dans la violence, n’est pas sans nous évoquer les frères Gecko de From Dusk Till Dawn de Robert Rodriguez. Mais la comparaison s’arrête là puisque la bande-annonce suffit à nous montrer la touche personnelle du réalisateur. Ce qui est certain, c’est que ce film nous intrigue particulièrement.


Date de sortie : Inconnue

RéalisateurJose Prendes

ActeursGraham Denman, Hannah Levien, Barbara Crampton, Sean Whalen, Ken Foree…

Genre : Drame, Horreur, Thriller

Pays d’origine : États-Unis

 

Synopsis : Deux frères, Thomas et Charles, partagent une passion pour le meurtre sanguinaire. L’un est plus agressif tandis que l’autre entretient une relation passionnelle avec leur mère alcoolique. Décidé à commettre le crime parfait, ils vont à la rencontre de Geneviève, une jeune femme qui s’avère être la victime de leurs fantasmes. Ils sont suivis de près par un flic médium, ce qui va sérieusement ébranler leur relation fraternelle.

The Divine Tragedies

 

 

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

Commentaires