logo-site

The Evil Within (sortie du jeu et nouvelle bande-annonce)

14 octobre 2014

Enfin ! Le jeu The Evil Within sort aujourd’hui chez nous et pour l’occasion, nous vous partageons un nouveau trailer qui permet de réellement visualiser à quoi il ressemble et à quoi s’attendre en tant que joueur. La vidéo est accompagnée d’un voix off française nous décrivant tous les aspects du jeu. Tous à vos consoles ! PC, PlayStation 4, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360, vous avez l’embarras du choix.

Pour le Tokyo Game Show 2014, les créateurs de jeux vidéos sortent de nouveaux trailers, histoire de nous faire baver. C’est le cas pour Bethesda, avec The Evil Within,  qui nous offre une bande-annonce plus gore que jamais. La preuve en images :

                                                            

Voici un nouveau trailer de “The Evil Within”, le jeu vidéo créé par Shinji Mikami (Resident Evil) prévu à la fin du moi d’aout sur PC, PS3, PS4, XBOX 360 et XBOX One.
Le joueur incarnera le détective Sebastian Castellanos, enquêtant sur une série de meurtres avant de se retrouver plongé dans un monde étrange rempli de créatures flippantes.

Un premier Trailer pour The Evil Within:

Shinji Mikami  est connu pour avoir créé l’incontournable survival horror, Resident Evil.  Il vient d’annoncer son nouveau projet qui sera développé par le studio Tango Gameworks et édité par Bethesda Softworks : The Evil Within.
Un jeu de survie avec une panoplie de monstres tous plus effrayants les uns que les autres (la preuve en image) où il faudra se contenter de rares ressources disponibles.
Le trailer est vraiment bien foutu et nous donne envie de découvrir ce nouvel univers.

The-Evil-Within-screenshot-5 the-evil-within_1375431449
The_Evil_Within__le_nouveau_Mikami_en_trailer_et_images__14486 1271073-the-evil-within-2
the-evil-within_1375431451 the-evil-within-8
the-evil-within-1 1271077-the-evil-within-4

 

the-evil-within-jaquette-ME3050225717_2

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

1 Comments

  1. Avatar

    J’ai vu des vidéos sur le net sur ce jeu, bah c’est pas pour maintenant qu’on aura un successeur à Silent Hill 2. Triste…

Commentaires