logo-site

Une caméra cachée pour la sortie de « Manuel de survie à l’apocalypse zombie »

30 octobre 2015

Ces clients pensaient très certainement passer un agréable moment en compagnie de strip-teaseuses sculpturales. C’était sans compter sur la métamorphose de ces dernières en zombies féroces !

Rien de tel qu’une bonne caméra cachée racoleuse pour faire le buzz autour d’un film. Il s’agit ici d’une vidéo réalisée à l’occasion de la sortie de la comédie zombiesque Scout Guide to the Zombie Apocalypse le 30 octobre aux Etats-Unis. Mais rassurez-vous, vous pourrez également le découvrir sur nos écrans, puisque la sortie du film est prévue le 9 décembre prochain dans l’hexagone (sous le nom « Manuel de survie à l’apocalypse zombie »). Par chance, aucune des personnes piégées n’a décidé de se défendre en boxant une strip-teaseuse…

La fin de la vidéo dévoile quelques images du film assez divertissantes. Les extraits passent en revue différentes catégories de zombies, dont la « granny zombie » qui mort les fesses potelés d’un adolescent !

Découvrez la caméra cachée et la bande-annonce du film.

Synopsis : Trois scouts, amis depuis toujours, s’allient avec une serveuse badass pour devenir l’équipe de héros la plus improbable qu’il soit. Quand leur paisible ville est ravagée par une invasion de zombies, ils vont devoir se battre pour survivre et mettre leurs compétences de scouts à profit pour sauver l’humanité des zombies.

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

1 Comments

  1. Avatar

    J’ai bien aimé la caméra cachée. Les réactions des mecs sont extras. Bon j’avoue qu’un zombie me saute dessus, j’ai la même réaction. Mais en tout cas, on voit que les types ne frappent pas. Elles ont eu de la chance de ne pas tomber sur un warrior.

Commentaires