logo-site

Une nouvelle série pour Guillermo Del Toro

10 janvier 2015

A Killing on Carnival Row est un scénario classé infaisable à hollywood tant son ambition scénaristique met la barre très haute. À la fois film d’horreur, film noir et fantastique, le projet fut écrit par Travis Beacham scénariste sur Pacific Rim de Guillermo Del Toro ou encore auteur du film Le Choc des Titans. Le scénario fera finalement place à des images puisqu’il devient désormais une série tv chaperonné par Guillermo himself et destiné à Amazon. Del Toro ajoute Ça fait tellement longtemps qu’on essaie d’en tirer un film que les droits sont revenus à Travis. On a toujours eu trop d’idées pour un seul long”.  

D’après quelques sources via le net, le script évoque un monde alternatif, où les fées vivent dans des ghettos opprimés par les humains, un détective de la police doit trouver un tueur en série, quand sa petite amie fée est la dernière victime de cette folie meurtrière.

Notre réalisateur mexicain va donc s’associer avec Rene Echevarria et Travis Beacham pour que ce projet deviennent une réalité.

Affaire à suivre…

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires