logo-site

Forgotten Memories : Alternate Realities , Jeu Vidéo

31 mars 2015

Silent Hill, Resident Evil, Alone in the Dark … Autant de références pointues pour ce jeu vidéo qui refait parler de lui. Après quelques années d’absences, Forgotten Memories : Alternate Realities va finalement sortir sur iOS le 23 Avril. Ce jeu old school développé par Psychoz Interactive (un groupe de jeunes franco-canadiens) nous en remet plein la vue avec sa dernière bande-annonce.

Basé sur la mécanique de la peur, vous devrez les affronter face à des combats terrifiants. Vous n’aurez que peu de munitions et devrez survivre jusqu’à la prochaine sauvegarde avec votre personnage fébrile dans un environnement des plus hostile. En somme, le scénario cliché du jeu d’horreur comme on les aime !


Date de sortie : 23 Avril 2015 sur iOS

Développeur : Psychoz Interactive

Genre : Survival, Horreur

Consoles : PC, AppleStore, iOS, PS Vita, Wii U …

 

 

Synopsis : Rose Hawkins est prisonnière du temps qui répète inlassablement la même tragédie.Pour connaître la terrible vérité, elle erre dans un asile psychiatrique désaffecté. Elle va devoir affronter ses plus grandes peurs.

 

Forgotten Memories

 

Sadako

Avec une formation Beaux-Arts et Cinéma, les bizarreries et le genre expérimental, c'est mon domaine ! Le sang, le gore, la violence y compris rétinienne ne me fait plus peur. Quelques unes de mes références phares : "Le Chien Andalou" ou encore "La Jetée". Je ne m'étais pas pré-destiné aux films de genre, les tons lyriques et poétiques ont eu raison de mon âme à fleur de peau. J'ai ensuite exprimé une part sombre et un attrait pour les films de genre.

1 Comments

  1. Avatar

    Vous annoncez que des bonnes nouvelles concernant le jeux vidéo ces temps-ci ! Peut-être que le survival où tu défourailles est révolu, c’est bon pour nous ça.

Commentaires