logo-site

Nouvelle bande-annonce de Pernicious

Une nouvelle bande-annonce de Pernicious, le dernier film du jeune réalisateur américain James Cullen Bressack (il n’a que 23 ans !), est disponible. Certains critiques américains ont eu la chance de découvrir le film en avant-première, dont la sortie officielle est prévue simultanément en salles et en vod le 19 juin prochain. Les premiers retours sont assez positifs et nous souhaitions donc vous partager ces premières images.

Pernicious s’annonce comme une sorte de Ring croisé avec un Hostel, une histoire de fantôme version slasher. Le film narre les aventures de trois jeunes américaines qui partent en Thaïlande pour enseigner l’anglais à de jeunes enfants. Dans leur maison d’accueil, elles découvrent une statue représentant une jeune enfant. Elles vont par inadvertance libérer un esprit maléfique assoiffé de haine et de vengeance (mamannn !!! j’ai peur !!).

Trêve de bavardages, voici donc la bande-annonce (sanglante) du film.

 

 Pernicious bande annonce

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires