logo-site

Découvrez la bande-annonce officielle de la série “Scream Queens”

On vous avait déjà fait part de nos réserves lors de l’annonce du lancement de la série Scream Queens (à ne pas confondre avec la série Scream de MTV), accompagné de quelques teasers. Et cette première bande-annonce officielle de 3 mn n’a toujours pas achevé de nous convaincre.

Produite par 20th Century Fox, Screams Queens se veut un mélange improbable (presque contre-nature) entre Glee et American Horror Story. Ce sont d’ailleurs les 3 créateurs de ces deux séries, Ryan Murphy, Brad Falchuk et Ian Brennan, qui sont aux commandes de Scream Queens. Il n’est donc guère étonnant de retrouver au casting Emma Roberts (AHS) ou encore Lea Michele (Glee). Les amoureux de la franchise Halloween seront cependant ravis de la présence de Jamie Lee Curtis (mais sûrement moins de celle de Nick Jonas…).

La série met en scène une série de meurtres dans une sororité américaine, perpétrés par un tueur masqué (« The Red Devil », la mascotte de la sororité). Au vu de ces premières images, l’humour semble potache, les couleurs pastel agressent la rétine et les influences d’AHS sont difficilement perceptibles.

Il faudra patienter encore quelques mois pour découvrir la série, qui sera diffusée sur Fox à l’automne 2015.

 

Scream Queens bande annonce

 

Krueger

Rédacteur en chef du site Au coeur de l'horreur et président de l'association, je suis un passionné du cinéma d'horreur sous toutes ses formes. Je dois bien avouer avoir un faible pour tout ce qui se rapporte au gore, aux gros nichons et au sanguinolent. Je reste néanmoins doté d'une sensibilité à toute épreuve.

Commentaires